The magnificent Chalets d'Angèle in Châtel
IconMail IconMail
FR / NL / EN

The Chalets d'Angèle

The Chalets d'Angèle From 229 167 €

Condition
  • From 1 to 2 bedrooms
  • Delivery: Immediately
  • You do not pay 20% VAT on your acquisition and you receive contractually guaranteed income.
  • Freehold acquisition without management system.

  • Ski area: Les Portes du Soleil
  • Magnificent views of the Abondance Valley Massif
  • Close to shops
  • Swimming pools and Spa center
  • Respect for the environment in the design of the residence

This residence is resolutely ecological and respectful of the preservation of the environment. The Chalets d'Angèle, located in the heart of Doors of the Sun, are made up of 7 chalets on a human scale (2 to 3 floors), in agreement with the neighboring houses, thanks to a local mountain architecture.

Once your vehicle is parked in the common parking lot located under the chalets, you can walk in complete safety and tranquility in the hamlet. This architectural desire to limit travel by car is part of the desire to favor clean energies. In fact, this new MGM residence uses better energy management by underfloor heating supplemented by additional electric heating. Solar panels are dedicated to preheating the water and the insulation of the chalets is still as efficient with an adapted orientation in order to optimize natural light and heat.

Respecting the architecture of the resort, the Chalets d'Angèle are modern with spa cabins and a large pool. The Chalets d'Angèle benefit froma splendid view of the Abondance Valley massif.

Interested? We can arrange an appointment at your earliest convenience at your home or at our offices located in Waterloo. We will present the project that interests you and we will tackle together the heritage, tax and legal part of a new purchase in France.

Information request
Typology Surface Price Details
1 bedrooms From 41 m² From 229 167 €
2 bedrooms From 53 m² From 300 000 €
Request for additional information

SUBSCRIBE TO

NEWSLETTER

Les Chalets d'Angèle

Les Chalets d'Angèle A partir de 212 500€

Condition
  • De 1 à 3 chambres
  • Livraison : Immédiatement
  • Vous ne payez pas la TVA de 20% sur votre acquisition et vous recevez des revenus garantis contractuellement.
  • Acquisition en pleine propriété sans système de gestion.

  • Domaine skiable : les Portes du Soleil
  • Magnifiques vues sur le Massif de la vallée d'Abondance
  • A proximité des commerces
  • Piscines et centre Spa
  • Respect de l’environnement dans la conception de la résidence

Cette résidence est résolument écologique et respectueuse de la préservation de l'environnement. Les Chalets d'Angèle, situés au coeur des Portes du Soleil, sont constitués de 7 chalets à taille humaine (2 à 3 étages), en accord avec les habitations voisines, grâce à une architecture montagnarde locale.

Une fois votre véhicule garé dans le parking commun implanté sous les chalets, vous pouvez vous promener en toute sécurité et tranquillité dans le hameau. Cette volonté architecturale de limiter les déplacements en voiture s'intègre dans la volonté de privilégier des énergies propres. En effet, cette nouvelle résidence MGM utilise une meilleure maîtrise des énergies par un chauffage par le sol complété par un chauffage électrique d'appoint. Des panneaux solaires sont dédiés au préchauffage de l'eau et l'isolation des chalets est toujours aussi performante avec une orientation adaptée afin d'optimiser la lumière et la chaleur naturelles.

Respectant l'architecture de la station, les Chalets d'Angèle sont modernes avec des cabines de spa et une grande piscine. Les Chalets d'Angèle bénéficient d'une vue splendide sur le massif de la Vallée d'Abondance.

Intéressé(e) ? Nous pouvons convenir à un rendez-vous à votre meilleure convenance chez vous ou à nos Bureaux situés à Waterloo. On vous présentera le projet qui vous intéresse et on abordera ensemble la partie patrimoniale, fiscale et juridique d’un achat neuf en France.

Demande d'informations
Typologie Surface Prix Détails
1 chambre(s) A partir de 41 m² A partir de 212 500 €
2 chambre(s) A partir de 53 m² A partir de 283 334 €
3 chambre(s) A partir de 94 m² A partir de 508 334 €
single-agent
Agent de Référence
Demande d'information supplémentaires

S'INSCRIRE À LA

NEWSLETTER